Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Minnesota Vs NY Rangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction Minnesota Vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Transaction Minnesota Vs NY Rangers   Transaction Minnesota Vs NY Rangers EmptyMer 30 Jan - 23:55

Minnesota Post
Semin a eu sa chance...


Transaction Minnesota Vs NY Rangers Semin_1a_2007_09_28-5


Apres plusieurs minutes de discussions, le Dg Moreau et le nouveau Dg des Rangers, Steve Côté, en sont venu à une entente. Le jeune Alexander Semin fait ses valises, l'entraineur Beliveau lui avait donner une chance et il ne l'a pas accroché. En retour, le Wild acquiert les services du vétéran Keith Primeau qui agira en leadership et en defensive lors des series. Le jeune Brandon Sutter se dirigera quand à lui à Houston, au club ecole du Wild.
Le choix de 2e ronde au repechage de 2012 des Rangers était aussi de l'affaire.

Les commentaires de l'entraineur, Jean Beliveau:

- Journaliste : Dites m'en plus sur la transaction incluant Semin?

- Beliveau : Alex a eu sa chance au New Jersey, il ne l'a pas accrocher... Alex a eu sa chance... J'espère qu'il saura mieux faire avec les Rangers. Il devra parcontre travailler sur son caractère. Il a de la misère a mettre son casque tellement il a la tête enflée!

- Journaliste : Pour du renfort en série?

- Beliveau : En effet, Primeau apportera de la defensive et de l'experience a l'équipe pour le dernier droit et les séries. C'est un vétéran qui a roulé sa bosse dans la ligue, j'espère qu'il se plaira ici.

- Journaliste : Un peu de jeunesse avec tout ca ?

- Beliveau : Je ne connais pas beaucoup le jeune Sutter, nos depisteurs disent du bien sur son avenir... Le temps nous dira ce qu'il deviendra. Quand au choix de repechage... la 2e ronde c'est un pile ou face... on peut tomber sur un Hedjuk ou un Paul Dipietro...
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Transaction Minnesota Vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota Vs NY Rangers   Transaction Minnesota Vs NY Rangers EmptyJeu 31 Jan - 1:11

Bonne transaction pour les deux équipe Moreau va chercher ce qu'il a de besoin et Coté mais la main sur un bon jeune .. donc les 2 partis sont satisfait
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Nouveau
NYRangers


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2008

Transaction Minnesota Vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota Vs NY Rangers   Transaction Minnesota Vs NY Rangers EmptyJeu 31 Jan - 1:22

yup yup bonne trade... Primeau ne faisait rien avec NY... et étant donné mes faibles chances de participer aux séries... aussi bien aller me chercher un bon jeune pour l'an prochain.. et alléger ma masse pour les UFA!
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Transaction Minnesota Vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota Vs NY Rangers   Transaction Minnesota Vs NY Rangers EmptyJeu 31 Jan - 12:03

solide celle là ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Minnesota Vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota Vs NY Rangers   Transaction Minnesota Vs NY Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Minnesota Vs NY Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NYI / TOR
» Dispo au Minnesota
» Transaction Ottawa-NJ
» Transaction : MIN / DET
» Transaction NYI / TOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: