Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TrAde San Jose Et TaMpa

Aller en bas 
+5
PaquinNYI
Wafer
Dg de New-Jersey
Minnesota Post
Vince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince
Nouveau
Vince


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 16:27

Comme l'indique le titre de l'article les DG de San Jose et de Tampa en sont venus à une entente. L'échange envoie Daigle, Foote et Datsyuk à San Jose en retour de Zubrus et Skoula. Le DG de San Jose se dit très satisfait de cette entente.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 16:49

Nah nah non... c'est quoi cette niaiserie la ?

Crisser Cinnis dehors avant que la trade passe.... ca juste pas de sens... c'est de la destruction d'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 16:58

Dla vrai marde !!

Je pense exactement comme Tommy la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Wafer
Nouveau
Wafer


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 16:59

Cinnis est saoul raide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 17:04

Sans joke on doit faire quelque chose, on aura pas deux clubs feni comme Atlanta la... faut empecher ca... pis jniaise pas.

C'est echanger kostopoulos et smolinski contre onechkin backstrom et semin dans la vrai lnh....
Revenir en haut Aller en bas
PaquinNYI
Nouveau
PaquinNYI


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 17:17

Daigle et Foote contre Zubrus et Skoula... peut-être... mais de la à inclure datsyuk la dedans, on peut dire que c'est très très discutable...

Est-ce que ce serait une vente de feu pour le DG de tampa afin d'aider d'autres DG qui tentent de faire les séries ou tout simplement avant de lever les voiles de cette ligue confused confused

Pourtant Tampa Bay est une bonne équipe sur papier... Au lieu de cet échange, Dg Mcinnis devrait tenté d'aller se chercher un des gardiens suivants: Martin Brodeur, Robert Esche, Nikolai Khabibulin ou Kevin Weekes, qui, d'après moi, sont sur le marché si une offre se présente, étant donné qu'ils pourrissent dans les farm ou sont simplement 2e gardien affraid . Le DG du lightning pourrait inclure un daigle, un foote ou un datsyuk (s' il veut vraiment les voir partir) pour obtenir un meilleur cerbère.

Ce n'est qu'une opinion mais sa aiderait grandement l'équipe, surtout en défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 18:33

Je refuse pas de transaction pentoute... y'a deja eu plusieurs transaction de pire que sa ... Datsyuk connait une saison de marde et ya jamais rien faite ... l'équipe de tampa va mal p-e qu'il voulais du changement... et tommy ta deja faite bin pire que sa ... je me rappelle de quelques transaction avec Nashville ou bin ek FLoride dans le temps pour Ovechkin... on a rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 18:39

ouain tommy c lui ki a faite les pires crosses pi c le premier a parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:11

J'ai crosser Floride vla 3 ans de ca, pis apres ? Floride a été effacé dans le draft inta ligue par apres.

C'est juste que la Cinnis on l'a pas vu une fois depuis qui est dans la ligue, tout d'un coup il trade 3 de ses meilleurs joueurs pour dla marde. Ca sent le gars qui va lacher et qui trade a son chummy pour l'aider. Tu peux bin accepté ca me fait pas un poil sur la poche, Tampa va etre 10 fois moins compétitif dans ma division. C'est juste que entre crosser une équipe qui se fait dissoudre et cette transaction....

Entre moi pis toi, Cinnis il s'en caliss dla ligue pis il trade sans se soucier que si on le criss dehors le prochain dg sera dans marde. Qu'est ce qu'il a fait en 2 saisons ? 3 message sur le forum? Scrapper Theodore? Echanger Datsiuk, Foote et Daigle contre dla marde?

ya une logique a respecter....
pas besoin d'un comité de transaction pour voir le bon sens la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:14

Pis ou ca jai faites les pires crosses ?
Quand est ce que jai crossé nashville? qui d'autre que j'ai crossé?

Supposément que javais crosser Detroit aussi et regarde ou il s'en va cette saison. Check Nashville aussi, meilleur attaque dla ligue sinon po loin.

Jme suis departi de Ovechkin Kopitar Ossulivan Rolston Bouchard Niedermayer etc, jtrouve que pour un crosseur je donne gros. Jai fait des sacrifices pour avoir encore plus... la cest un suicide a tampa bay


Arretez de capoter a cause jai eu Ovechkin 2 semaine apres mon arrivé dans ligue. Pis dans ce temps la yavais un comité de trade pis yavais rien dit, cest votre probleme!

la jparle d'une equipe qui va se faire detruire
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Vince


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:43

Pour une équipe qui va se faire détruire ya encore le meilleur joueur de la ligue (Richards) + Kovalchuk à 84 + Phaneuf + quelques bons autres joueurs. Avant de parler de destruction la.........
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Nouveau
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:51

Tabarnak les boys depatcher sti, c'est ben ink une ligue simuler
pis scapper théo c'est pomal la meilleur chose jai faite pis cest pas moi qui la scrapper y c'est scrapper tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:56

Jtrouve que c'est bien commencer!

Skoula... un def totalement merdique
Zubrus 81 ov a cause de son speed et strenght sinon c'est un gars de 3ieme trio...

2 gars de premier trio (Datsiuk et Daigle) + un des bon veterans defenseur dla ligue(foote) VS Zubrus qui jouera sans doute 3e trio et avec Skoula qui est bon pour une 2 ou 3 ieme paire de def ?

C'est une des grosses crosses dla ligue effectuée par un dg fantome... normal de se poser de serieuses questions sur les intentions de tampa bay dans cette transaction!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Vince


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:57

Par ailleurs, la nouvelle acquisition de San Jose, ALEXANDRE DAIGLE n'a pas tardé à faire sentir sa présence. À son premier match dans l'uniforme de San Jose, l'allier gauche décevant cette saison, a marqué 2 buts dans un victoire éclatante de 7-3 contre Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 19:58

ta scrapper Theo cartain, yetait 81 ov. Tu la faites bencher pour ensuite le fouttre au farm ya meme pas jouer 15 games cette année la. Theo maintenant 79ov ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Vince


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:01

Je te demandrais de retirer tes paroles peu flateuses, je suis un DG très actif cette saison. Par contre je ne passe pas tout mon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:06

Retirer mes paroles ? jte parles pas a toi Vince, jparle a Cinnis.

J'ai rien a dire contre toi, tu viens de faire la meilleur trade de lhistoire de San Jose. Tampa... vient de faire l'une des pires trades de la ligue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Vince


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:07

Haha ok. Non mais c'est l'habitude... d'habitude c'est moi le DG fantôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:09

Bah disons que tu as appris de tes erreurs, pis jcrois pas que tu risquerais d'etre aussi fantome que Cinnis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Vince


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:12

Bahhhh.. disons que l'année passée j'étais dure à battre.. j'ai pas faite mes lignes de la saison pis j'ai perdu en 7 en final de la coupe. Je menais 3-2 jusqu'à ce que je fasse mes lignes TAB********.
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Cinnis absent ?... a ce que je sache y fait ses lines pour toutes ces games ... ya une bonne team pi rien marchait pi ya toute esseyer ... datsyuk sa fait 30 ans qui fait dla marde ... foote est a -20 viarge... Daigle jouait sur un 3e trio ... la trade oui vince a eu lavantage mais Cinnis avait pas el choix de transiger...

J'ai été pas mal plus patient avec Nashville avant dle crisser dehors ... et ce meme si y venait pas sul forum et qui envoyait pas ses lines ... mais t'était l premier a le défendre ... la seule équipe qui est dispo est ottawa... tout le monde a eu lavantage dans certaine transaction...


Sa ne peut qu'etre bénéfique pour Tampa
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:18

Citation :
Sa ne peut qu'etre bénéfique pour Tampa

Joe tu viens vraiment de te placer au rang de debutant avec tes propos, continue comme ca tu va etre le meilleur pire dg dla ligue mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
olivier beland
Très Bavard
olivier beland


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2006

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:21

Sacrament que Cinnis fait dla marde j'y ai offert Modry pi Morozov ou y se faisait crosser pas mal aussi mais ya aimé mieux se faire crosser par Vince !!!

Y'a pas d'allure ste criss la on devrait fusiller ca du monde de même !
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:21

Ouais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Citation :
datsyuk sa fait 30 ans qui fait dla marde

Si il a fait tant de marde Datsiuk... dit moi pourquou il est rester a 78 ov ?
Probleme de recotage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrAde San Jose Et TaMpa Empty
MessageSujet: Re: TrAde San Jose Et TaMpa   TrAde San Jose Et TaMpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrAde San Jose Et TaMpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Detroit - NYI
» TRADE dans le BIG APPLE!!
» Trade Montréal / Chicago
» Trade Nashville - NY Islanders
» trade columbus/montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: