Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Se faire DAMÉ le pion!!!

Aller en bas 
+3
Dg de New-Jersey
Denver's Post
Barrette
7 participants
AuteurMessage
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 20:21

Transaction MAJEURE entre Colorado et Buffalo!!!

Todd Bertuzzi était en train de faire ses valisses pour déménager au New Jersey, mais contre tout attente son avions est dérouter ver Buffalo!!!

Steve Sullivan, sans détour, fait le voyage inverse. Les modalité de l'échange seront connu plus tard!!!

Les Sabres veulent la Coupe Stanley et rien de moins!!!
Bonne chance aux autres équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denver's Post
Très Bavard
Denver's Post


Nombre de messages : 332
Localisation : Newport
Date d'inscription : 13/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 20:52

Effectivement... Les détails de l'entente seront dévoilés d'ici quelques jours mais Bertuzzi fait bel et bien ses valises pour Buffalo, lui qui avait déja acheter son billet d'avion en direction du New-Jersey....

Les négociations fût brèves mais c'est une offre que je ne pouvait refusé pour le bien de l'équipe à long terme....
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 21:31

Bah c'est normal que quand t'est un fif comme Barrette, c'est pas bin dur damer le pion la

Tsé j'avais proposé à Benoit mon aide et lui avait demandé un 1er choix en retour pour l'aider.

C'est sur que si n'importe qui dans la ligue entend cela...il fait juste un move de voleur d'idée et au lieu de demander un premier choix, demande un 2e choix et donne un UFA qu'il n'a pas besoin avec cela....Parce que peu de DG ont des UFA's de la renommée de Bertuzzi à protéger...ils s'en foutent d'en perdre un de 77 d'overall (qu'ils perdait anyway) pour emprunter Bertuzzi pour les séries.

Moi sa me dérange pas comme tel, c'était plus pour aider Ben comme que je suis prêt a aider n'importe quel DG qui a un UFA qu'il aimerais protégér.

Évidemment Bertuzzi est un bon joueur, mais il aurait probablement joué sur mon 3e trio d'ici la fin par contre, car j'aime mieu monter les statistiques personnelles de mes joueurs...Alors ce n'est pas le joueur comme tel que sa me dérange de pas avoir eu. C'est juste le fait que j'ai des idées et que je suis prêt a aider les autres (Colorado va perdre beaucoup de joueurs), j'ai pris l'initiative de le contacter pour lui faire part de mes intentions, il était d'accord et avait implicitement accepté mon offre et un esti de zouave arrive en la modifiant.

Je trouve juste que Barrette joue le poltron, déjà qu'il est un DG ordinaire, de voler mon idée et de s'en vanter en écrivant en gros comme titre "J'AI DAMER LE PION A GUILLAUME"....Mais il va se faire damer le sien en esti quand je vais gagner la coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 22:41

ça sent la rivetlité entre NJ et BUF à plein nez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 23:10

Je l'ai déjà battu en finale de la coupe...je peux recommencer n'importe quand thumright
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 23:12

J'ai jamais volé ton idée...lol
J'ai proposé cette transaction a au moins 2 autres DG 2 semaines au paravant pour un joueur pas mal moins bon que Berturzzi. Je pensait juste pas que Bertuzzi était libre pour cette même transaction.

J'ai reçu Sullivan contre un prospect non créer et me servait pas...
Je lui donne et l'aide pas mal plus, car il pourra être des séries pareil. J'aide Colorado comme j'ai voulu en aider d'autre DG. Tu es pas le seul a avoir des bonnes idées.
Cest toi le poltron qui n'a pas demander faire la trade immédiatement!!!
Si tu as une personne a blâmer, blâme toi toi-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyLun 4 Fév - 23:44

Tu a une belle notion d'aide. lolllll

Sa parait que tu a fais cela uniquement pour ton profit personnel !!

On a pas fait la transaction immédiatement pour que Benoit puisse profiter au maximum de Bertuzzi jusqu'au deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyMar 5 Fév - 0:03

Reste que tu t'es fait couper l'herbe sous le pied... mais bon ... je gagerais pas sur buffalo dans une finale contre toi non plus...


quant a moi ... a pHilly c'est TERMINER... j'ai arranger sa en tradant toute mes ufa contre des jeunes ... je pense a l'an prochain...


Mais bonne transaction pour barrette
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyMar 5 Fév - 14:10

ouais une bonne transaction... mais aucune chimie dans cette équipe... il vont encore aller jouer au golf en 1ere ronde tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyMar 5 Fév - 17:35

moi je voulais bien faire faire confiance en mon équipe mais la je crois que jva essayer de transiger mes ufas aussi pour de la jeunesse...avis a ceux ki sont interessés, palffy prospal et khabibulin sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
Denver's Post
Très Bavard
Denver's Post


Nombre de messages : 332
Localisation : Newport
Date d'inscription : 13/06/2005

Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! EmptyMer 6 Fév - 21:06

Des débuts victorieux pour Todd Bertuzzi et Steeve Sullivan avec leurs équipes respectives. Un but pour Big Bert dans une victoire de 5-2 et un but une passe pour Sullivan dans une écrasante victoire de 8-2 de l'avalanche du Colodado...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire DAMÉ le pion!!! Empty
MessageSujet: Re: Se faire DAMÉ le pion!!!   Se faire DAMÉ le pion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire DAMÉ le pion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapierre va-t-il se faire voler son titre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: