Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terminé pour boston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbet
Bavard
Corbet


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2006

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMar 5 Fév - 19:19

Et oui le magasinage est terminé a boston voila mes mouvement durant la derniere semaine
Tout dabord Zdeno chara a quitter boston apres ma furieuse rencontre avec lui apres un math desastreux de sa part et jen etai tanner...je lai echanger a philly en retour jai eu Markus naslund et kyle mclaren...mclaren tres bon defenseur ..naslund na pas briser de record cette saison mias avec kovy et zhamnov il naura pas lchoix de patiné
Ensuite il a environ 1hr jai acquis Zidmund Palffy je lai acqui pour son leadership et jen suis sur ke sa paraitra en serie...jai ceder en retour mon premier choix au repechage et Andrew brunette ki etai payer cher et ne faisait tout siplement rien
Et il y a 15minute jai acquis Chris Drury de philly et Visnevski Jai donne lexelent jeune David Kjreci Et mon 2nd pick...je croit jai vriament ameliorer mon equipe avec ces transactionn et je suis finalemt pret pourr les serie et sortir le receveur comme lan passe;0

Voici mes trio

Kovy-Zhamnov-naslund
frolov-corbet-lupul
straka-drury-palffy-
nazarov-stasny-kotalik

Thenlen-mclaren
poti-doig
streit-visnevki ou eaton

Raycroft-lunqvist
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMar 5 Fév - 20:09

des cadeaux du frero ^^

bonnes trades mini corbet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMar 5 Fév - 20:10

Jveux pas tomber contre toi en premiere ronde thumright

Sans joke vraiment dla bonne job sque ta faites mon vieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corbet
Bavard
Corbet


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2006

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMar 5 Fév - 23:07

merci bin...jpas du genre a trader nimporte qui pour rien..durant tout la saison cest des echanges mineures javai faite et la javais besoin dun meilleur 3iem trio et c sa jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMar 5 Fév - 23:42

Drury ne fitait plus dans les plans de l'équipe et vishnevski pourrisait dans le farm ... Kreijci a 15 points en 29 match , a 20 ans ... va jouer avec moi immédiatement...

Je me rajeunit ... j'ai deja faite une crois sur les série cette saison moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMar 5 Fév - 23:57

Quand tu sais pas gérer ton équipe c'est ce qui arrive Laughing Laughing Laughing

Jtaime mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMer 6 Fév - 0:17

C'est pas sa le probleme haha ... j'avais une équuipe pour au moins terminer 4 premier de ma conférence disons ... mais je commence 5-0 ... pour ensuite me ramasse presque jamais au dessus de 500.... j'ai toute esseyer... donc tant qua perdre ds joueurs ausis bin se rajeunir... mais c'est decevant.. j'avauis faite 3e ronde l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston EmptyMer 6 Fév - 0:45

moi mon équipe décoit encore, p-e que les jeunes vont finir par prendre les choses en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé pour boston Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour boston   Terminé pour boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé pour boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan a boston de l'année
» New Dg pour Nashville
» pour ce qui est de detroit
» Lift pour Gaspé...
» Emprunt pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: