Nombre de messages : 2079 Age : 34 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Méga trade à la limite !!! Leafs / Wild Mer 6 Fév - 3:21
En effet... les mots me manquent.
Vyborny 60pts en 62 games 23buts 37passes +6
Kozlov 48 points en 61 games 21 buts 27 passes +11
Modry va remplacer le jeune Kudelka en serie Avec Atlanta et Toronto c normal qu'il aille -11
-----------
Plekanec acquis au ballotage, saison ordinaire Primeau a pas eu le temps de defaire ses valises Salo pourrissait dans mon farm, 3M ufa... bon debarras il puait du bat ca l'air
-----------
Esche part pour ceder son #1 officielement a Crawford qui sera seconder par Theodore.
_________________ -¤ Bornnnnnnn to be Wiiiiiiiiiiild ¤-
Nombre de messages : 2079 Age : 34 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Méga trade à la limite !!! Leafs / Wild Mer 6 Fév - 15:37
À noter que ce n'est pas qu'une trade de série! Vyborny et Kozlov sont signés à long terme, Modry pour 2 ans.
Donc meme si je ne signe encore rien au Ufa, ma team va etre complete pour la prochaine saison. Si Theo chie comme 2e goaleur jvais developper Harding!
Sujet: Re: Méga trade à la limite !!! Leafs / Wild Mer 6 Fév - 17:39
Il reste que Beland va se chercher un gardien numeros 1 et ce sans se départir de la vedette de son club en Henrik Zetterberg. Félicitation Mr Beland et Mr Moreau aussi
_________________ JE SUIS LE MEILLEUR DG DE CETTE LIGUE!!!
Nombre de messages : 2544 Age : 35 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Méga trade à la limite !!! Leafs / Wild Jeu 7 Fév - 1:49
Javais casiment peur du Wild avant... Pu maintenant!!! Y'A PU DE GARDIEN D'EXPÉRIENCE!!! Terminé pour cette saison!!! Tu n'as pas appris de Tampa de l'an passé on dirait!!!
_________________ BUFFALO: PLUS QU'UN RÊVE : UNE DREAMTEAM...DREAMTEAM FOREVER!!!
Sujet: Re: Méga trade à la limite !!! Leafs / Wild Jeu 7 Fév - 12:07
et la difference avec tampa c'est que mon premier goaleur a 21 ans avec 77 overall... le sien a 28 ans avec 79 overall... le mien goal en dieu... le sien goal comme mon grand pere 6 pieds sous terre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Méga trade à la limite !!! Leafs / Wild