Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Carter, vraiment une trouvaille

Aller en bas 
+4
NYRangers
olivier beland
Barrette
Dg de New-Jersey
8 participants
AuteurMessage
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyJeu 6 Mar - 18:17

Avec que 2 matchs à jouer à la saison régulière, le directeur général n'a que des éloges à donner au jeune centre Jeff Carter.

"Yavais dla pression le jeune. Quand j'ai échangé Nagy, c'était pour lui laisser de la place. Je l'ai rencontré et lui ait dit : " Tu va patrouiller le 2e trio avec Patrik Élias et Marian Gaborik". C'était de la pression sur ses épaules mais il a du caractère le jeune. Ce soir il a encore fait 3 points et il est rendu à 70 points et ce en 72 matchs !!....Hey 30 buts, 40 passes c'est plus que ce qu'on espérait pour un gars qu'on voulait "développer". Il s'est déjà installer comme l'un des meilleurs centres de la ligue !"

" Et votre défensive...s'est-elle affaiblit depuis le départ de Kaberle?"

" Et bien non !...Évidemment Tomas était un grand défenseur et il vit une renaissance au Minnesota. Mais la brigade défensive actuelle est bien ancrée. Bouwmeester, quelle machine offensive !...Il vient d'atteindre le plateau des 50 passes ce soir. Pitkanen, Mara, Castilloux et Colaiacovo ont tous 30 pts et + chacun...Pis ya Seabrook qui est la en train de se développer et yapporter dla robustesse. Ya pas peur de se salir le nez. On peut donc constater que la brigade défensive est jeune, en développement et ne peut que s'améliorer dans l'Avenir! "

" LA lutte est chaude pour les séries, aimeriez-vous mieux affronter une équipe en particulier "

" Bah c'Est sur que ce serait le fun affronter Philadelphie ou Calgary au premier tour. Les Dgs sont mes bons chums pis c'est toujours une saine rivalité, surtout Philly qui connaît du succès dans les temps qui court et qu'on s'est affronté souvent en série. Par contre, Détroit le Dg c'est un bon à rien pis j'espère qu'il ne fera pas les séries. Si oui, bah ca va finir en 4 matchs et au suivant !"

Merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyVen 7 Mar - 18:24

BAHHH!!!

ÇA VA FINIR PAR LA DREAMTEAM EN FINALE PAREIL!!!
(ça serait ben trop drôle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyVen 7 Mar - 19:09

haha sa srait cool !!!

Mais pense même pas 2 secondes que tu va me battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier beland
Très Bavard
olivier beland


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2006

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyVen 7 Mar - 22:23

On s'en criss même pas de ton esti de Jeff Carter pi de votre esti de DreamTeam !
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyVen 7 Mar - 22:43

Voilà un beau commentaire constructif !

Si tu veux parler d'un autre sujet que ça....va dans le sujet Autres.

Sinon ferme ta yeule silent
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Nouveau
NYRangers


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 0:06

Excusé Bélank... ya eu une monté de lait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 1:55

criss que cétait fort cque Béland a dit, cé beau ça Béland
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 2:09

j'avoue hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 14:17

J'avou calis, La dreamteam fai comme 3143423 ans qu'on n'entend parler. Criss barrette appercoi toi que ta une des meilleur équipe de la ligue en saison, mais en serie tu vau dla marde,

Excusé moi, mais sacrament chu tanné d'entendre parler de sa

Pi en passant Guillaume, J'espere de tout mon coeur de pogner en série, car t'était le premier a dire que je ferais pas les série et la je suis 6eme.
Donc....
Revenir en haut Aller en bas
olivier beland
Très Bavard
olivier beland


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2006

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 20:39

J'espere juste que Ti-mic va te planter bon rien !!!

P.S.: Faudrait bin que tu te rende compte qu'on s'en criss du fif a Jeff Carter ca fait 2 topics tu fais sur lui en peu de temps pi ya pas grands réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 21:01

Pas besoins de réponses Wink

Et c'est Ti-Mic qui m'a tradé CArter en plus.

J'aimerais bien te pogner en série certain....n'importe qui sa me dérange pas....je suis parti pour la coupe Wink

Pis Béland lfif....j'ai pas besoin d'entendre toute tes conneries. Si t'est patché c'est pas dma faute mais passe pas tes états d'âmes sur le forum inutilement
Revenir en haut Aller en bas
olivier beland
Très Bavard
olivier beland


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2006

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptySam 8 Mar - 22:57

Tu peux bin voler nos expressions NJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyDim 9 Mar - 11:11

lolll

C'est pas parce qu'on se tient pas ensemble que je connais pas le monde avec qui tu te tiens.

Mon prochain coloc c'est Max, pis quand je descend à Paspébiac jva toujours voir JF.....J'ai pas vu cet expression la pour la première fois sur le forum.

Pis j'ai resté à Gaspé 2 ans de temps....inquiête toi pas que les expressions j'en ai connu....sa dure un bout...pis après c'est des nouvelles...

" Midioume, la phase Rivet, applaudir au 52 minutes de chaque heure, Bang Bang et j'en passe..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyLun 10 Mar - 18:17

Y faut ajouter Pas d'joke, Mercé, Té binzz le Chefzz, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyLun 10 Mar - 19:26

haha ouais.... pi emmm barette tu parle pu? pig
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille EmptyLun 10 Mar - 20:38

Je comprend pas que tu dis que mon équipe vaut pas de la marde en Séries???
J'ai une finale d'association, une finale de la Coupe Stanley
en 3 essais!!!

Tu as fait quoi en séries mon p'tit vaut rien???

Si jme rappelle bien j'ai une fiche de 27-21...
C'est pas si pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jeff Carter, vraiment une trouvaille   Jeff Carter, vraiment une trouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Carter, vraiment une trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Carter / superstar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Coin du DG-
Sauter vers: