Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hébergeur web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Hébergeur web Empty
MessageSujet: Hébergeur web   Hébergeur web EmptyLun 17 Mar - 14:08

Salut à tous, vous savez combien c'est crissment tannant que le maudit hébergeur actuel, lycos, soit tout le temps en maintenance et que à cause du download des fichiers de la ligue, j'suis obliger d'héberger moitier-moitier avec angelfire de marde avec ses 200 pubs a la minute.

Je crois a voir trouver la solution à nos problèmes!

Ya une compagnie de l'outaouais qui héberge mais c'est payant. Genre 7.5$ par mois(90$/année). Je penses essayer de trouver des commanditaires comme Molson ou encore intersport ou autres pour financer.

En résumé les avantages seraient :


  • Jamais de plantage du site (99% de uptime garantie)
  • 1 seul hébergeur au lieu de 2
  • Possibilité d'avoir a peu près 15 compte emails (exemple: transactions@lhsg.com, commanditaires@lhsg.com, etc)
  • Possibilité à Corbet-Barrette d'updater les fichiers de la ligue et les news à partir d'un accès sur la page principale.
  • Disque dur de 400 meg au lieu de 20meg (on est a veille a pu avoir de place sur l'autre) Comme ça si vous avez des images diverses à faire héberger ca sera pas un problème.
  • 10 gig de transfert par mois (le site lycos-angelfire plante quand tlm download les lignes dans un court lapse de temps)
  • Tout ca dans une grande sécurité, anti-pourriel, anti-spam etc.


Le seul désavantage que je vois c'est que c'est payant Razz

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de commanditaires si vos parent et/ou amis possèdent des entreprises parce que 90 piasse ca serait vite ramassé mettons si on pogne 3 entreprises a 30 piasses chacune!

Mercé!
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Hébergeur web Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur web   Hébergeur web EmptyLun 17 Mar - 19:30

Moi je suis d'accord avec ça, mais aussi peut-être des contacts pour jte genre d'affaire là!!!
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Hébergeur web Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur web   Hébergeur web EmptyMar 18 Mar - 16:00

C'est une bonne Idée ... mais qui serais pret a commendité une ligue de hockey simulé .... nah mais sérieux la .... une équipe de hockey tlm va voir sa ... une équipe de baseball sa passe a radio qui gagne mais une ligue de hockey simulé .... c'est vous allez passer les Games Gagner a Radio Gaspésie puis dire que la Game Minnesota Vs Buffalo est un commendite d'Intersport ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Hébergeur web Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur web   Hébergeur web EmptyMar 18 Mar - 17:38

Faudrait ajouter une banière (pub) de notre commanditaires sur le site, un point c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Hébergeur web Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur web   Hébergeur web EmptyMar 18 Mar - 19:42

Désolé d'etre négatif ..... spas que ca serais pas cool .... c'est juste que c'est pas quelque chose de visiter par des centaines de personnes .... ya simplement 25 Personnes qui sont Dg puis a peu près 18-19 viennent régulièrement .... c'est plate mais c'Est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Contenu sponsorisé





Hébergeur web Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur web   Hébergeur web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeur web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Nouvelles de la Ligue-
Sauter vers: